7 meilleurs endroits à visiter à Paris, s’épanouir ces vacances d’été passionnantes en 2021

Que vous ne soyez jamais allé à Paris ou non, vous aurez peut-être l’impression de connaître définitivement la Ville Lumière. De plus, dans de nombreuses zones urbaines de la planète, vous vous frottez le canon en essayant de localiser les meilleurs endroits à visiter à Paris La ville est pleine d’amour. Ce sera sûrement la situation à Paris.

L’emblématique Tour Eiffel, le musée d’art du Louvre, la cathédrale Notre-Dame, la Fashion Week de Paris, l’Open de France du Grand Chelem et le Tour de France sont quelques-unes des attractions les plus populaires et passionnantes qui attirent tous les couples et familles parisiens, historiens et photographes. Et partout dans le monde, ce sont les endroits qui détiennent la vraie beauté et le glamour de la ville. Autrement dit, la disparition de ces lieux rendra le voyage à Paris incomplet.

Telle est la mesure des galeries et des sites de renommée mondiale que nous connaissons et aimons tous, il n’y aura jamais de carence de pensées. Nous pensons que vous pourriez faire d’autres meilleurs endroits à voir dans la ville de Paris avec les rebuts et toujours passer un bon moment pour aller à Paris.

7 Lieux Célèbres À Paris

1. Note-Dame DE Paris

De loin, les endroits les plus acclamés et les meilleurs à voir dans la ville de Paris sont Notre-Dame DE Paris. C’est un monument gothique du monde et l’endroit est également reconnaissable à ses tours qui montent du côté oriental de l’Ale DE la Cité dans la Seine.

Note-Dame DE Paris
Note-Dame DE Paris

Au moyen-âge de Paris, la « Maison de Dieu » a été commencée en 1163 et elle a été achevée en tout simplement moins de 200 ans. En quelques décennies subissant le bouleversement, ce monument a été rajeuni au XIXe siècle par le Maître restaurateur Viollet-le-Duc.

Il y a beaucoup de choses à faire à Notre-Dame de Paris. Essentiellement grouper et voir Notre-Dame, et bien d’autres sont

  1. Du chiffre inégalé sur les placages (en comptant les chiffres acclamés de pressentiment)
  2. Les rosaces
  3. Vitrail
  4. Cloche (vénérée par l’écriture de Victor Hugo) et la vue que l’on peut avoir depuis ses tours.

Malgré la Révolution, le trésor possède encore des reliques comme la couronne d’épines, tandis que vous pouvez vous plonger dans le passé inaccessible de Paris dans les déterrements de la crypte archéologique.

Nonobstant l’acceptation des lignes et des mesures de sécurité, comment pourriez-vous venir à Paris et ne pas remonter l’un des points d’intérêt les plus connus au monde ?

2. Tour Eiffel

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque l’on parle de Paris est la Tour Eiffel, l’un des endroits les plus populaires à visiter à Paris. Nommée d’après l’ingénieur Gustave Eiffel, la Tour Eiffel est une tour en fer forgé et est considérée comme le lieu le plus important à voir à Paris. Construit en 1889 comme porte principale de l’Exposition universelle, il est aujourd’hui un symbole culturel de la violence non seulement à Paris mais dans toute la France. La structure la plus haute de Paris – 1063 pieds de long avec 3 niveaux ouverts aux visiteurs – est en tête de liste des attractions touristiques de Paris. Les deux premiers étages ont des restaurants et des boutiques, tandis que le niveau supérieur offre la vue d’oiseau la plus spectaculaire et la meilleure de Paris.

Tour Eiffel à Paris
Tour Eiffel à Paris, France

C’est un endroit qui vaut le détour. C’est un endroit où vous pouvez vivre une expérience complètement différente. Ce n’est pas seulement l’une des principales attractions touristiques de la ville, mais c’est aussi l’un des plus beaux endroits du monde entier. Votre visite à Paris est incomplète sans visiter cet endroit. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour vous rendre à cet endroit.

3. Le Louvre, Paris City

La persienne est la plus grande et la plus fréquentée au monde en tant que galerie d’art. Cela a tout ce que n’importe qui pourrait avoir besoin de matériel pour un article en soi. Fondamentalement, tous réalisent que cet endroit est le meilleur endroit à voir dans la ville de Paris. Cet endroit a commencé comme un moyen-âge de la forteresse. Les meilleurs endroits à voir à Paris La ville est pleine d’amour. Avant de se transformer en vitrine pour les spécialistes pour méditer sur des pièces anciennes et fabriquées par d’anciens experts dans les années 1700.

louvre museum
louvre museum

Avance rapide de 230 ans et vous avez une salle d’exposition qu’il vous faudrait beaucoup de temps pour apprécier complètement. Il y a des pièces anciennes de dizaines de sociétés du monde et l’accumulation d’œuvres de la Renaissance et du baroque qui mettent les autres salles d’exposition sur la planète en disgrâce.

Dans le cas où vous êtes pressé, que vous puissiez voir de nombreuses choses dans la crème DE la crème comme le

  1. Victoire ailée de Samothrace, vieille de 2 200 ans
  2. La liberté guidant le peuple (Delacroix)
  3. Le Portrait de François Ier (Jean Clout)
  4. L’énigmatique Gabrielle d’Estaing et une de ses soeurs (Inconnue)
  5. La Joconde (Leonardo DA Vince).

4. Hotel des Invalides, Paris City

Louis XIV a créé le Luxueux Hôtel des Invalides en 1670 pour abriter des vétérans de guerre abattus et informés. Cet immeuble est le meilleur endroit à trouver dans la ville de Paris que l’immeuble remplit encore cette raison, en tant que maison de retraite pour militaires et dames, meublée de bureaux de restauration.

Hotel des Invalides
Hotel des Invalides

Pour les militaires désapprouvés ou les personnes enthousiasmées par l’histoire de France, il existe des galeries supplémentaires avec des sujets militaires à l’intérieur. L’un, le « Musée de la maquette militaire » , présente à l’échelle stratégique des maquettes de collectivités urbaines, destinées aux militaires des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles.

Le musée de l’Artillerie est la salle d’exposition militaire nationale de la France et possède un bouclier, des étendards, des vêtements, des poupées militaires, des gros canons, un char Renault FT17 et une fusée V-2.

Le tombeau de Napoléon est la chose que beaucoup désirent, une église précédente et l’internement mis pour les légendes militaires. Ici, le quartzite rouge et le tombeau de pierre verte de Napoléon reposent à peu près sous l’arche.

5. Musée d’Orsay, Paris, France

Dans les limites étonnantes d’une gare des Beaux-Arts se trouve un abrégé de l’artisanat et de la culture française du milieu du XIXe  siècle à 1914. Le musée d’Orsay est situé sur la rive gauche de la Seine et a été achevé en 1900 pour l’Exposition Universelle .

À la suite d’être devenus obsolètes pour les voyages en train actuels dans toutes les parties du bâtiment, ils se sont assis sans bouger avant d’être enregistrés et transformés en l’une des plus grandes salles de musée d’art au monde. Combler le trou entre la Persienne et le Musée National d’Art Moderne du Centre Pompidou.

Dans cet état extraordinaire se trouvent des dizaines de joyaux célèbres des impressionnistes et des post-impressionnistes comme

  1. Renoir (Bal du Moulin de la Galette)
  2. Cézanne (Les Joueurs de Cartes et Pommes et Oranges)
  3. Van Gogh (Nuit étoilée sur le Rhône) et
  4. Manet (Le Déjeuner Sur l’Herbe)

6. Musee picasso

Le Musée Picasso ou le Musée Picasso est l’un des musées les plus visités de Paris. Le principal attrait du musée réside dans le fait qu’il abrite plus de 5000 œuvres ainsi que des dizaines de milliers de pièces d’archives. Toutes ces pièces sont connues pour illustrer le processus créatif du maître cubiste espagnol Pablo Picasso. Si vous êtes un amateur d’art et que vous avez toujours admiré le travail de Picasso, c’est un lieu incontournable pour vous. Vous pourrez également découvrir les différentes oeuvres de l’artiste. Du dessin à la sculpture en passant par la gravure, vous pouvez tout voir ici. Le musée est connu pour avoir une collection unique d’œuvres du grand artiste. Si vous souhaitez voir toutes les œuvres de Pablo Picasso, c’est l’endroit qu’il vous faut. En visitant cet endroit, vous en apprendrez également beaucoup sur l’artiste.

musée Picasso
Musée Picasso

7. Centre Georges Pompidou

Aujourd’hui plus de 40 ans après sa création dans le quartier Beaubourg du quatrième arrondissement. Le Centre Pompidou postmoderne et sa silhouette dos à l’avant peuvent, en tout cas, susciter une réponse.

Centre Georges Pompidou
Centre Georges Pompidou

A l’intérieur, il y a une gigantesque bibliothèque et à proximité c’est l’IRCAM, établissement de musique de pointe. Pourtant, l’événement principal est évidemment le Musée d’Art Moderne. Le plus grand musée d’histoire de l’art actuel d’Europe et l’un des 10 meilleurs endroits à voir dans la ville de Paris et en outre le plus visité des salles d’exposition d’art dans le monde

Les accumulations englobent chaque évolution éminente dans le courant et l’appartenance de 1905 à aujourd’hui. Pensez Matisse, Picasso, Kandinsky, Braque, Calder et Klee, mais aussi des goliaths des 60 dernières années comme

  1. Yves Klein,
  2. Warhol,
  3. Lichtenstein,
  4. Nam June Paik et
  5. Joseph Beuys

Au dernier étage panoramique, il y a aussi quelques grandes présentations temporaires :

  1. Dalí ont tous figuré au cours des cinq dernières années seulement
  2. Henri Cartier-Bresson et
  3. Jeff Koons

Conclusion

Nous avons parlé des plus beaux endroits de Paris dans cet article et il y a plus d’endroits dans ces endroits. Idéal pour les amoureux, certains monuments historiques de la ville, les musées et la Tour Eiffel sont une pièce ancienne. Il y a beaucoup de bons endroits à voir dans la ville de Paris. Ainsi, dans cet article, certains des endroits les plus populaires de la ville de Paris sont répertoriés, ce qui peut vous aider sur votre chemin vers Paris.

Mais si vous confondez la sélection de votre destination de vacances à Paris, ne vous inquiétez pas, voici quelques listes des meilleurs endroits à visiter à Paris qui devraient vous aider à sélectionner votre destination de vacances à Paris.

J’espère que cet article a donné la meilleure réponse à toutes vos questions. Continuez à nous chercher pour plus de réponses liées au voyage à l’esprit de votre voyageur excité. Nous donnons des avis authentiques et des expériences en temps réel de voyages à travers le monde.

Merci d’avoir lu…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *